Coordonnateur(trice), soutien au service, Montréal

28 Nov 22

Montréal

Dpt.: 

Elevex, une entreprise à dimension humaine et qui se positionne comme un joueur clé au Québec dans le domaine de la vente, la location et l’entretien de chariots élévateurs, est actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice), soutien au service pour compléter son équipe du service à Montréal.

Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et l’administration, ce poste est fait pour vous!

Nous vous offrons…

  • La possibilité de faire du télétravail jusqu’à 50% de votre temps;
  • Un salaire de base compétitif;
  • Un régime d’assurances collectives payé à 50% par Elevex;
  • Un REER collectif avec participation d’Elevex;
  • Un programme d’aide aux employés pour vous et vos proches;
  • Des outils de travail qui faciliteront votre quotidien;
  • Un environnement de travail flexible.

Concrètement, vous ferez quoi?

Relevant du Directeur du service, vous soutiendrez celui-ci dans sa gestion quotidienne du département afin d’assurer des opérations optimales. Notamment, vous occuperez des fonctions de soutien administratif au département de service, principalement en ce qui a trait à la facturation. De plus, vous participerez à la production de soumissions liées au service ainsi qu’au traitement de garanties auprès de manufacturiers. Plus, spécifiquement, vos responsabilités incluront:

Soutien administratif général au département service :

  • Assurer la facturation pour les travaux effectués par le département de service;
  • Effectuer la fermeture des bons de travail avant la facturation;
  • Produire et transmettre des rapports pour certains clients (ex : rapport de coûts de la flotte de chariots, etc.);
  • Produire des rapports divers destinés à la gestion interne du département de service (ex : rapport hebdomadaire des appels ouverts, etc.);
  • S’assurer que la base de données dans le système ERP (Servicentre) est à jour et prendre les actions correctives nécessaires au besoin;
  • Gérer et effectuer le suivi des appels de service en cours;
  • Traiter des factures et émettre des bons d’achat aux fournisseurs pour des travaux en cours;
  • Effectuer toute autre tâche à nature administrative en soutien au département du service.

Coordination des soumissions liées au service :

  • Coordonner la préparation et le suivi des soumissions de service en interagissant avec divers intervenants;
  • Transmettre les soumissions aux clients et faire le suivi sur toute question ou préoccupation soulevées par ceux-ci;

Coordination des garanties :

  • Assurer le traitement des garanties auprès des manufacturiers en minimisant le potentiel de pertes en lien avec celles-ci;
  • Fournir des rapports mensuels sur les statistiques d’acceptation des garanties.

L’équipe de travail

Vous travaillerez en collaboration avec une équipe dynamique de 5 personnes qui composent l’administration du service.  Vous aurez l’opportunité de développer vos connaissances et de côtoyer des experts dans le domaine du chariot élévateur.

Profil recherché

  • Diplôme d’études secondaire complété;
  • Formation professionnelle en bureautique, secrétariat ou en comptabilité (préférable);
  • Expérience dans des fonctions similaires (soutien administratif, coordination);
  • Souci du détail, rigueur et précision;
  • Organisation et capacité à performer avec des échéanciers;
  • Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit avec des collègues, clients ou manufacturiers;
  • Bonne maîtrise des logiciels MS-Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
  • Bilinguisme (anglais/français), un atout.

Si vous vous reconnaissez, n’attendez plus et faites parvenir votre CV à rh@elevex.ca.

Dans le présent document, les termes employés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois valeur d’un féminin et d’un masculin. Elevex souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

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