Représentant pièces et service

25 Feb 20

Montréal

Dpt.: Département des pièces

Sommaire

Voici une belle opportunité de se joindre à une entreprise à grandeur humaine, ambitieuse et bien établie dans son domaine. Avec ses 70 employés passionnés, Elevex se positionne comme un joueur clé au Québec dans le domaine de l’achat, la location et l’entretien de chariots élévateurs. Elevex offre un environnement de travail convivial, flexible et orienté sur la maximisation de vos compétences.

Si vous êtes passionné, orienté sur la satisfaction de la clientèle et possédez une excellente capacité d’adaptation, saisissez cette opportunité de joindre les rangs d’un leader dans son domaine à titre de Représentant pièces et service.

Sous la responsabilité des départements des pièces et du service, le représentant sera principalement responsable d’assurer la satisfaction de la clientèle captive d’Elevex au niveau du service et des pièces et d’identifier des opportunités d’affaires auprès de ceux-ci.

Plus précisément, le représentant pièces et service aura comme principales responsabilités:

  • Visiter les clients actuels afin de s’assurer de leur satisfaction et promouvoir les départements de service et de pièces;
  • Se rendre chez les clients afin de clarifier leurs besoins notamment au niveau de l’analyse de certaines spécifications en lien avec des chariots élévateurs, batteries, attachements, fourches , etc;
  • Lors de soumission de réparation de chariots, peut être appelé à expliquer celles-ci et obtenir le PO du client;
  • Promouvoir les produits offerts par notre département des pièces;
  • En charge, dans certains cas, de confirmer certaines spécifications en lien avec la location de chariots élévateurs auprès des clients;
  • Responsable d’identifier des opportunités d’affaires chez nos clients et de les communiquer aux départements concernés;
  • Fournir aux clients les rapports de coûts et d’analyse des coûts d’opération de leur flotte de chariots élévateurs. Le tout à partir de notre ERP Servicentre;
  • Responsable du suivi des démonstrations de chariots et d’ajustements des chariots chez les clients;
  • Planifier des visites chez les clients suite à la vente d’un nouveau chariot, s’assurer que les opérateurs soient formés et effectuer les ajustements nécessaires sur les chariots;
  • Effectuer des recommandations à nos clients en matière de gestion de flotte de batteries et de chargeurs;
  • S’assurer d’être en constante communication avec nos clients captifs et s’assurer que notre clientèle est satisfaite tant au niveau du service qu’au niveau du département des pièces. Relayer tout problème chez un client à qui de droit;

Profil recherché

  • Posséder des connaissances techniques dans le domaine du chariot élévateur;
  • Détenir de l’expérience en ventes et en service à la clientèle;
  • Posséder une expérience à titre de technicien dans le domaine du chariot élévateur sera considéré comme un atout;
  • Excellentes capacités au niveau de la communication écrite et verbale, tant en français qu’en anglais;
  • Excellente maitrise de la Suite Office;
  • Habile à gérer ses priorités, minutieux et organisé;
  • Capacité à travailler de façon autonome et à distance;
  • Posséder un véhicule en bon état ainsi qu’un permis de conduire valide;
  • Dois être disponible pour se déplacer régulièrement dans la grande région de Montréal et au besoin, dans des régions plus éloignées.

Nous vous offrons

  • Un salaire compétitif en fonction de votre expérience;
  • Cellulaire et ordinateur portable;
  • Un programme d’assurances collectives payé à 50% par Elevex;
  • Un REER collectif avec contribution d’Elevex;
  • Poste permanent, temps plein (40 hrs)

Si cette opportunité vous intéresse, ne tardez pas et faites-nous parvenir votre candidature à l’adresse suivante : rh@elevex.ca

Le poste actuellement disponible est pour notre siège social de Montréal situé au : 100A Boul. Hymus, Pointe-Claire, H9R 1E4

Postuler