Comparer Retirer
Linde série 1252 E
E20 | E25 | E30 | E35
Les chariots électriques E20 – E35 sont parfaitement adaptés à une utilisation en intérieur. Leur structure compacte et leur maniabilité permettent d’obtenir des performances de manutention élevées, même dans les allées étroites. Avant tout, la traction avant avec ses deux moteurs associée à l’essieu bi-tourelle Linde assure une maniabilité exceptionnelle. Assemblés sur une plateforme commune entre les chariots électriques et thermiques, les chariots électriques se distinguent également par une ergonomie supérieure et améliorée et un poste de conduite plus spacieux. Grâce à la synergie de plateforme, les chariots électriques offrent à l’opérateur beaucoup plus d’espace et une expérience de conduite extrêmement confortable.
Sécurité – L’une des caractéristiques de sécurité les plus importantes est la bonne visibilité du conducteur grâce à la construction mince du mât de levage, aux montants étroits et à la vitre avant basse. La structure du toit permet également une vue dégagée vers le haut pendant la prise et dépose. Le centre de gravité bas et l’essieu de direction haut du chariot élévateur réduisent le risque de renversement dans les virages. Le Linde Curve Assist de série réduit la vitesse dans les virages en fonction de l’angle de braquage. Le système Linde Load Assist, qui est également intégré de série, protège contre les accidents causés par la chute de charges. Si la charge est trop inclinée vers l’avant pendant le levage, le système d’assistance réduit l’inclinaison vers l’avant et la vitesse de levage en fonction de la hauteur de levage.
Maniabilité – Les chariots élévateurs électriques E20 – E35 sont exceptionnellement maniables grâce à la combinaison de la traction avant à deux moteurs et l’essieu de direction bi-tourelles breveté. Les vérins d’inclinaison sur le toit, associés à la conception du mât de levage résistant à la torsion, garantissent une capacité de charge résiduelle élevée et une manutention sûre des charges à des hauteurs de levage allant jusqu’à 6,50 mètres. Le nouveau moteur synchrone à réluctance variable améliore les caractéristiques de performance des chariots et augmente sensiblement l’efficacité énergétique. La conception standardisée permet aux clients de choisir librement le système de stockage d’énergie entre une batterie plomb-acide, une batterie au lithium-ion ou une pile à combustible. Cela signifie, par exemple, que les batteries existantes peuvent continuer à être utilisées. L’accès sans fil aux données et aux commandes du chariot élévateur permet l’intégration dans les systèmes de logistique, de sécurité et de gestion de flotte et l’analyse d’informations sur l’utilisation et l’état des chariots élévateurs.
Spécifications
Caractéristiques
- Intervalles d’entretien aux 1 000 heures
- Réduction automatique de la vitesse en virage
- Essieu de direction breveté « Combi Axle »
- Moteurs et composantes scellés
- Modules de puissance montés directement sur l’essieu moteur (pas de câbles d’alimentation, pas de perte d’énergie, pas de surchauffe des composantes)
- Mini-leviers de contrôle ajustables et cabine spacieuse
Bénéfices
- Moins de temps d’arrêt et coûts d’entretien réduits
- Sécurité accrue et plus grande stabilité
- Plus de contrôle et des rayons de braquage compacts
- Protection contre l’infiltration d’humidité, les saletés et débris
- Jusqu’à 12 heures d’autonomie sans recharge, plus grande durée de vie de la batterie, coûts d’opération réduits
- Confort et productivité optimale de l’opérateur
Modèles similaires
Obtenez une soumission